Enthousiasme et succès de foule pour le tirage de notre grande tombola

img-news-gauche2 octobre 2013

 

Le tirage de la grande tombola annuelle d’Animaux en Péril s’est déroulé le dimanche 29 septembre 2013 sous un ciel bleu, particulièrement clément pour la saison. Animé par notre ami Stéphane et supervisé par l’étude de l’huissier de Justice Maître Vranckx, l’évènement a rassemblé une foule enthousiaste pendant la majeure partie de l’après-midi, et a désigné 162 heureux. Les trois premiers gagnants ont eu la chance de remporter une Citroën C1, un ordinateur portable Apple et un iPhone 5.

 

Comme chaque année, la tombola a connu un réel succès. En effet, 42.568 billets ont été achetés au cours de l’été, ce qui représente un montant total de 53.210 euros: un magnifique cadeau au profit exclusif de nos animaux, et qui permet à l’association de maintenir son équilibre budgétaire, mis à rude épreuve pendant la période estivale.

 

Ce tirage a pris place lors de notre traditionnel week-end portes ouvertes «Refuge en Fête». Profitant des derniers jours de soleil avant l’hiver, les promeneurs ont offert un bol d’air bien mérité à nos chiens, tandis que le pavillon des chats a accueilli son lot de visiteurs. Nos amis félins ont ainsi pu bénéficier de caresses, jeux et friandises à souhait.

 

De friandises, il en était également question sous notre chapiteau, puisque Dominique et son équipe de bénévoles avaient concocté un menu végétalien comprenant entre autres un barbecue aux odeurs alléchantes et un choix de desserts à ravir les plus gourmands.

 

Les deux journées, placées sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité, se sont déroulées sans encombre et ont eu la joie de voir plusieurs de nos pensionnaires partir à l’adoption.

 

Merci à tous pour votre participation à notre tombola annuelle ainsi qu’au week-end «Refuge en Fête». C’est avec grand plaisir que nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous les 7 et 8 décembre 2013 à l’occasion du «Noël des Animaux».

 

Photos du week-end