Animaux en Péril gagne l’ING Solidarity Award

16 décembre 2013

 

img-news-gauche

Ce jeudi 12 décembre 2013, Animaux en Péril a gagné l’ING Solidarity Award, un concours organisé par la banque ING et réservé aux associations de Belgique.

 

ING Solidarity Award

 

Le concours, organisé par ING et ouvert uniquement aux asbl, se déroulait du 12 novembre au 12 décembre 2013, et proposait aux particuliers de voter en ligne pour leur association préférée. La banque offrait un don de 1.000 euros aux cinq premiers organismes de chaque province. Elle tenait, par cette action, à mettre en lumière le travail de centaines d’associations belges, oeuvrant dans des domaines variés.

 

 

Animaux en Péril arrive en tête de sa province et deuxième au niveau national

 

Même s’il suffisait de faire partie du top cinq de sa province, Animaux en Péril tient à remercier chaleureusement ses membres et amis dont les 2628 votes l’ont hissée en tête de la province du Brabant Wallon et à la deuxième place du classement national, devant plus de 1.400 autres asbl. Animaux en Péril a donc eu la chance de remporter 1.000 euros, un prix qui sera exclusivement réservé aux pensionnaires de nos refuges.

 

La protection animale au coeur des préoccupations

 

Cette belle réussite réaffirme le statut de la protection animale, dont les citoyens se préoccupent davantage chaque jour. Elle se situe désormais au centre des préoccupations belges, et ce au même titre que d’autres causes telles que l’aide humanitaire, la santé, l’environnement ou la jeunesse.

 

Animaux en Péril remercie sincèrement tous les participants du concours qui ont voté en faveur de l’association et lui ont ainsi offert un magnifique présent.

ING SOLIDARITY AWARD
ING SOLIDARITY AWARD